On a failli mourir…2 fois! C’est la Jungllleee

De bon matin, 6h30 précisément, nous rejoignons nos 2 guides pour un petit tour dans la jungle. On va stopper le suspense tout de suite, on a pas vu les fameux tigres mais malgré tout cette balade n’a pas manqué de piment!

image

On embarque sur notre pirogue qui nous semble bien chargée et c’est parti pour 45mn sur une rivière infestée de crocos!

Beaucoup d’eau rentre dans le bateaux et on tangue sévèrement. Tibo n’est pas rassuré,ce qui ne me rassure pas!

Et ça loupe pas, au bout de 25mn,nos guides nous préviennent que l’on va s’arrêter plutôt que prévu car le bateau prend trop l’eau.

On se retrouve donc largué au milieu de la jungle en dehors des sentiers prévus…glurp

image

image

On croise quelques bestioles.
Des paons immenses:

image

image

Des éléphants:

image

Des daims, des singes…

Et puis une paire d’oreilles:

image

En face de nous, à quelques mettre, un gros rhino sauvage. On est sur un petit monticule qui nous permet de très bien le voir. Impressionnant! Il poursuit sa route tranquillement nous ignorant royalement!
Heureusement car on a en tête le carnage créé par un rhino affamé dans la ville où nous logeons il y a quelques semaines! Les rhino chargent facilement, ils ont mauvaise vue mais ont une excellente ouïe et un excellant odorat.

Et puis on recroise des rhinos( on est plutôt chanceux d’après nos.guides).
L’un d’entre eux n’est vraiment pas content de nous voir! Nos guides semblent inquiets et regardent les arbres à proximité pour voir si on peut grimper si jamais le rhino charge! Mais il y en a pas assez… On décampe donc rapidement quand on entend le rhino nous grogner très fort dessus…nos guides nous crient alors « ruuuun, ruuuun fast » on prend nos jambes à nos coups et c’est parti pour une petite course dans la jungle!

image

Au final le rhino nous a pas chargé et maintenant on en rigole mais on peut vous assurer que sur le moment c’était quand même épique!!!

Enfin voilà on a survécu à la jungle!

Et on a aussi fait une ballade en éléphants c’était nul après nos aventures du matin alors on en parle pas! Ça a seulement été l’occasion de rencontrer un anglais et une suisse très sympas avec qui on a bu l’apero et joué aux cartes.

On a fini la soirée par un resto avec un couple d’allemands rencontré le jour d’avant dans le bus! Bref une super journée encore!

Demain c’est repos total, on a rien de prévu et je pense que ça va faire du bien! (c’est aussi la soirée du nouvel an nepalais, happy new year 2072!)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s